- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Pour ma part, j'avais participé à l'époque à la pp des ombres d'esteren. Le retard était tel que j'ai laché l'affaire et j'ai perdu la magie en recevant les ouvrages (ouvrages que je pouvais trouver en boutique ) je n'y ai pas joué et ils sont dans ma bibliothèque a prendre la poussière.
Donc pour éviter cela j'ai préféré prendre la decission de ne pas participer à ce crowfounding.
Et j'achete les livres en boutique . J'attends impatience le grimoire et franchement j'ai H&D et je prefère la charte artisitique de Dragons.
J'ai dévoré le premier ouvrage
J'ai dévoré le premier ouvrageAh bah c'est malin ça, comment tu veux y jouer maintenant ?
Atorgael
En le régurgitant.
Pour ma part, j'avais participé à l'époque à la pp des ombres d'esteren. Le retard était tel que j'ai laché l'affaire et j'ai perdu la magie en recevant les ouvrages (ouvrages que je pouvais trouver en boutique ) je n'y ai pas joué et ils sont dans ma bibliothèque a prendre la poussière.
Donc pour éviter cela j'ai préféré prendre la decission de ne pas participer à ce crowfounding.
Et j'achete les livres en boutique . J'attends impatience le grimoire et franchement j'ai H&D et je prefère la charte artisitique de Dragons.
J'ai dévoré le premier ouvrage
Mel
Pour ma part, c'est très exactement le contraire.
Autant j'ai adoré la charte sobre et classieuse de H&D, autant quand j'ai eu Dragons en main, que j'hésitais à prendre, c'est justement la maquette et la reliure qui m'ont convaincu que ce n'était pas pour moi. Mais je referai un essai ultérieurement.
Non j'ai rien reçu. Les envois n'ont pas commencé il me semble.
- Ekaradon
J'ai dévoré le premier ouvrageAh bah c'est malin ça, comment tu veux y jouer maintenant ?
Atorgael
Tu bosses pour Agate ? au service comm
Le guide du joueur pour une rapide présentation du monde, quelques espèces d'Eana (mérosi, drakeide...) , la classe d'ensorceleur, les divinité des prêtres et une page de présentation du système modulaire.
Le guide de la magie pour une présentation des particularités de la magie sur Eana avec notamment la géomagie avec quelques exemples de zones, la corruption et le chancre et quelques pages présentant des sorts. Des ajouts au système modulaire et comment les utiliser selon le style de jeu.
Des nouvelles qui n'annoncent pas grand chose mais c'est toujours ça (via le discord) :
Sur l'expédition pour les grenouilles :
Oui, c'est imminent ! Les envois pour les ouvrages en anglais devraient se faire cette semaine, puis ceux en français vont suivre, pour une réception à peu près simultanée.
Sur l'invitation au backerkit :
Pas de date précise, mais ça ne saurait tarder maintenant.
- Xandrae